Coach COURBIS à Panamefoot… Reviewed by Momizat on . Panamefoot le site N°1 du Football Francilien est allé à la rencontre de Roland Courbis afin de recueillir ses impressions suite à la défaite des Parisiens face Panamefoot le site N°1 du Football Francilien est allé à la rencontre de Roland Courbis afin de recueillir ses impressions suite à la défaite des Parisiens face Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Coach COURBIS à Panamefoot…

Coach COURBIS à Panamefoot…

Panamefoot le site N°1 du Football Francilien est allé à la rencontre de Roland Courbis afin de recueillir ses impressions suite à la défaite des Parisiens face au FC Barcelone en Champions league mardi soir.

Salut Roland c’est Abbes  comment vas tu? Panamefoot voudrait avoir ton ressenti sur la rencontre d’hier entre le Barçà et le PSG?

Bonjour Abbes écoute mon ressenti par rapport au matche d’hier c’est avant tout de la déception; On savait tous qu’aller cherché la qualification chez un  Barça de ce niveau et par plus de 2 buts

d’écarts était quasiment impossible.

Maintenant c’est le niveau de la prestation qui m’a fortement déçu, je m’attendais vraiment à autre chose en terme de production. Si tu prends les deux rencontres il n’y a pas photo entre les deux équipes.

Que manque t’il au PSG selon toi Rolland pour titiller les grands d’Europe les équipes telles le Barça, le Bayern, le Réal…

Ecoute Abbes, avant de parler de nouveaux joueurs il aurait déjà fallu un PSG au grand complet sur les 2 rencontres, je pense qu’un PSG au complet sur les deux rencontres avec un Verrati en forme, un Tiago Motta en forme, un grand Tiago Silva et un David Luis au millieu de terrain et non défenseur central aurait inquiété le Barça. Mais là il y avait trop d’absent mais comme je te le dis meme avec les absents j’aurais espéré voir autre chose que ce que Paris nous a montré hier.

Coach pour finir  tes favoris pour la compétition? 

Mon favori c’est le Barçà avec les 2 de devant (Messi et Neymar) çà va être très difficile de les arrêter.

Et qui d’autre coach?

Comment çà qui d’autre Abbes?

Oui qui vois tu hormis le Barça?

Abbes tu me demandes mon favori je te  donne le Barça, tu ne veux pas que je te donne les quatres équipes quand même on est en demie finale…

C’est noté coach rendez vous fin mai pour faire le bilan, je te remercie pour cette interview et à bientôt…

Merci Abbes et toi tu vois qui?

J’hésite entre le Barça et le Bayern voir le Réal Madrid..

Et l’Atlético aussi..nan

Nan Rolland l’Atlético je ne les voit pas gagné..mais bon attention je suis un très mauvais pronostiqueur Coach…merci à bientôt.

A bientot Abbes…

 

Interview réalisée par Abbes SAADI pour Panamefoot

www.paamefoot.fr    C’est là que çà se passe!

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page