Election du meilleur joueur Francilien/Hamady SISSOKO (FC Bussy) membre du jury! Reviewed by Momizat on . BEST PANAME PLAYER L'élection du meilleur joueur Francilien approche à grand pas et le comité de pilotage de Panamefoot le média N°1 du football francilien avan BEST PANAME PLAYER L'élection du meilleur joueur Francilien approche à grand pas et le comité de pilotage de Panamefoot le média N°1 du football francilien avan Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Election du meilleur joueur Francilien/Hamady SISSOKO (FC Bussy) membre du jury!

Election du meilleur joueur Francilien/Hamady SISSOKO (FC Bussy) membre du jury!

Election du meilleur joueur Francilien/Hamady SISSOKO (FC Bussy) membre du jury!

BEST PANAME PLAYER

L’élection du meilleur joueur Francilien approche à grand pas et le comité de pilotage de Panamefoot le média N°1 du football francilien avance progressivement concernant la désignation du jury chargé d’élire le meilleur joueur d’île de France.

Dans ce cadre là Hamady SISSOKO qui a une double fonction d’éducateur U15 et  de responsable technique au sein du FC Bussy-saint Georges a été choisi pour participer à ce vote.

 

Réaction d’Hamady SISSOKO:

Tout d’abord je tiens à remercier Panamefoot  de m’avoir convié  à cette grande fête du football et c’est avec un grand plaisir que je me joins aux membres du jury; quel régal de participer à l’élection du meilleur joueur pour le média le plus prestigieux en île de France, un média suivi par tous les joueurs et les clubs.

Meme si c’est un choix délicat dans la mesure ou notre région regorge de talents, c’est une très belle initiative de désigner et de récompenser les jeunes de notre région.

Et après de gros événementiels tels que les Paname Cup place au Best Paname Player!!!

www.panamefoot.fr   C’est là que çà se passe!

 

15242025_532461910292977_5053218428169116173_n                                            logo-argent                                 logo

unnamed

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page