FANTASTIQUE EXPLOIT DES LUSITANOS!! ! / RETOUR SUR CET ÉVÉNEMENT MÉMORABLE AVEC LE SORCIER COAH ADERITO MOREIRA. Reviewed by Momizat on . Aprés le retentissant exploit des Lusitanos PANAMEFOOT a donné rendez-vous à son remarquable coach Adérito MOREIRA pour revenir sur cet événement qui a marqué l Aprés le retentissant exploit des Lusitanos PANAMEFOOT a donné rendez-vous à son remarquable coach Adérito MOREIRA pour revenir sur cet événement qui a marqué l Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » FANTASTIQUE EXPLOIT DES LUSITANOS!! ! / RETOUR SUR CET ÉVÉNEMENT MÉMORABLE AVEC LE SORCIER COAH ADERITO MOREIRA.

FANTASTIQUE EXPLOIT DES LUSITANOS!! ! / RETOUR SUR CET ÉVÉNEMENT MÉMORABLE AVEC LE SORCIER COAH ADERITO MOREIRA.

Aprés le retentissant exploit des Lusitanos PANAMEFOOT a donné rendez-vous à son remarquable coach Adérito MOREIRA pour revenir sur cet

événement qui a marqué les esprits en ce week-end de Coupe de France.

 

 

PANAMEFOOT  : Salut Adérito et encore une fois félicitation pour votre exploit et pour ce que vous nous avez fait vivre à tous samedi soir.

Et merci d’avoir répondu à notre rendez- vous malgré toutes les sollicitations que tu dois avoir.

A.M  : Bonjour et merci à PANAMEFOOT et tous ces internautes.

PANAMEFOOT  : Tout d’abord, est ce que tu pensais que ton équipe était en capacité à réaliser un tel exploit?

A.M  : Sincèrement je pensais qu’on était capable de réaliser l’ ‘exploit. A partir du moment ou on était bien en place et qu’on arriverait à

se creer des situations durant le premier quart d’heure tout devenait possible. Je rappelle que nous avons eu la première occasion du matche.

Individuellement et collectivement mes joueurs se sont mis au niveau. On a eu une trés bonne gestion de la largeur et la longueur. On a laissé peu d’espace entre les joueurs et entre les lignes et dés la récupération

du ballon on se projetait trés rapidement vers l’avant.

PANAMEFOOT  : Est ce que tu as préparé cet évènement d’une façon particulière ?

A.M  : Jeudi on a fait un gros travail tactique à l’entrainement sur la gestion du bloc équipe, la gestion des espaces, du replacement défensif etc…Et j’ai décidé que l’on partirait sur un scémat tactique en 4-1-2-3

Vendredi on a fait un gros travail virtuel.

PANAMEFOOT  : Tu peux nous donner quelques détails là- dessus?

A.M   : J’ai tenu à ce que le groupe s’imprègne au maximum de l’évènement

Vendredi, nous sommes donc allés à Duvauchelle et on a essayé de reproduire ce que l’on allait vivre le lendemain.

Avec le cheminement suivant:

  • Arrivée en voiture sur le parking
  • Descente aux vestiaires en passant par la tribune
  • Visite de nos vestiaires
  • Prise en place dans le vestiaire
  • Sortie des vestiaires
  • Mise en place sur le terrain du groupe
  • Appréciation de la largeur et de la longueur du terrain, on a pas du tout l’habitude de jouer sur des terrains aussi grand et large.
  • Gestion du coulissement

On ne pouvait pas faire d’entrainement avec le ballon sur le terrain pour le préserver pour le lendemain.

Je pense que cette prise de connaissance à été trés importante .

Et dans la préparation du matche on a surtout parlé des qualités de l’US Créteil et non des défauts, parce que lorsque l’on ne parle que des défauts des adversaires bien souvent on oublie ces qualités.

PANAMEFOOT  : La suite Adérito on la connait et aprés un exploit de cette envergure comment vas tu t’y prendre pour remettre tes troupes dans le bain du championnat ou tu es dans la course à la montée?

Ca doit etre trés diificile de revenir à la réalité; et la réalité c’est des ce week end en championnat?

A.M   : Il faut absolument que l’on tourne la page rapidement, que l’on redescendre de notre planète. Parce que dimanche on joue contre Blanc Mesnil et cette fois ci ce sera à nous de dominer, de prendre le jeu à notre compte, contrairement à samedi.

Aprés cet exploit nos adversaires vont nous attendre à chaque matche; on sera l’équipe à battre. J’ai donc un gros travail mental  à effectuer.

Et pour ça j’insisterais sur des choses qui n’ont pas trés bien fonctionné et ces choses là on les reverra ensemble. Aprés un évènement comme celui que l’on vient de vivre il faut rapidement se remettre en question sinon on risque d’avoir de trés mauvaises surprises.

PANAMEFOOT  : Adérito merci beaucoup d’avoir été réactif à notre demande, merci de nous avoir fait vivre de tels moments et merde pour la suite.

A.M   :  Merci à PANAMEFOOT et son contenu toujours trés interessant et à travers votre site je tiens à remercier tous les gens qui nous ont soutenu et qui nous soutiennent.

 

Propos recueilli par Abbes SAADI

 

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page