Vous êtes ici:Accueil » Mentions Legales

Mentions Legales

Le site Internet www.Panamefoot.fr propose un service d’édition et de diffusion de l’actualité du football Francilien.

L’accès au site, sa consultation et son utilisation sont subordonnés à l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d’Utilisation de Panamefoot.fr.

Le site est  la propriété de la SASU PRO-TOUCH , au capital de 5000 Euros , immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro:814843876 RCS Paris.

Sigle:PT

Siège social : 128 rue de la Boétie Immeuble D 75008 Paris

N°de TVA intra-communautaire:   FR 11 814843876 *

Directeur de la rédaction de Panamefoot: SAADI Abbes

Le site Panamefoot.fr collectant des informations personnelles, il a fait l’objet d’une déclaration préalable auprès de la CNIL.

 

Son numéro de récépissé  CNIL est: 1950266

Les utilisateurs, de ce site sont tenus de respecter la légalité et en particulier les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est sanctionnée pénalement.

Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, déformation ou utilisation et d’une manière générale de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Les utilisateurs sont informés, conformément aux dispositions de la loi Informatique et libertés qu’ils disposent d’un droit d’accès et de rectification relativement aux informations les concernant.

 

Pour toute question sur l’entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par email:

Contact@panamefoot.fr ou panamefoot@gmail.com

Adresse Postale : PRO-TOUCH  128 rue de la Boétie Immeuble D 75008 Paris
Numéro de téléphone :06-59-37-31-67

Adresse mail : Contact@panamefoot.fr ou panamefoot@gmail.com

Le site Web Panamefoot est hébergée par la société: ONE FANCY

La structure générale, composant le site www.panamefoot.fr a été crée par la société ONE FANCY.

Toute représentation totale ou partielle de ce site ou d’un ou plusieurs de ces composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse  est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
L’accès au site, sa consultation et son utilisation sont subordonnés à l’acceptation sans réserve des présentes Conditions Générales d’Utilisation de Panamefoot.

 

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page