Un footballeur Francilien Salihou BADIAGA concepteur de « Break in Paris »! Reviewed by Momizat on .           Panamefoot le média N°1 du football Francilien est allé à la rencontre de Salihou BADIAGA, un footballeur qui ne manque pas d'idée et créateur du conc           Panamefoot le média N°1 du football Francilien est allé à la rencontre de Salihou BADIAGA, un footballeur qui ne manque pas d'idée et créateur du conc Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Un footballeur Francilien Salihou BADIAGA concepteur de « Break in Paris »!

Un footballeur Francilien Salihou BADIAGA concepteur de « Break in Paris »!

Un footballeur Francilien Salihou BADIAGA concepteur de « Break in Paris »!
17629657_395707440797272_9222235877344931444_n         unnamed
Panamefoot le média N°1 du football Francilien est allé à la rencontre de Salihou BADIAGA, un footballeur qui ne manque pas d’idée et créateur du concept « Break in Paris »
Salihou bonjour, peux tu te présenter aux dizaines de milliers de lecteurs de panamefoot stp?

 

Bonjour à Panamefoot ainsi qu’à tous les internautes.

Je m’appelle BADIAGA Salihou, j’ai 30 ans je suis le cadet d’une fratrie de six enfants, je suis originaire de la goutte d’or Paris XVIIIe arrondissement .

 

Salihou tu peux nous résumer ton parcours footballistique?
J’ai effectué mes classes au sein du club de l ‘espérance Parisienne jusqu’en 18 ans DHR, ensuite j’ai joué au cov Vincennes en séniors DHR après une bonne saison , on rate la montée de peu .
Après cette très bonne saison j’ai joué en Espagne dans le club du Deportivo santa-ana en tercera division D3 Espagnol ,club basé dans la ville de Madrid, j’ai effectué deux semaines de test à la fin j’ai signé un contrat fédéral de deux ans.
Une expérience mitigée puisque toutes les conditions n’étaient pas réunies afin que je puisse réellement rester et me concentrer sur le foot.
Par la suite je suis revenu en France et je suis resté deux ans au red stars Montreuil en DH, avant d’aller à l’US chantilly en DH Picardie.
L’année dernière je suis revenu dans le championnat de Paris, j’ai joué à Champigny sur marne en sénior DSR avant de mettre le foot de côté pour me concentrer sur mon projet professionnel.

 

Ok justement parlons de ton projet professionnel, tu as lancé un concept un peu révolutionnaire tu peux nous en dire davantage stp?

Oui effectivement nous avons eu l’idée de proposer un service gratuit, un city guide (Break in Paris) www.breakinparis.fr ,permettant aux clients de découvrir des activités de loisirs dans la région Île-de-France.

Cours de cuisine , Sport, Bien-être -activités culturelles, restaurant, événement … nous souhaitons proposer à nos clients un vaste choix d’activités de loisirs à pratiquer, seul, en famille ou entre amis.

Des activités à des tarifs avantageux, un service accessible, une expérience unique sont les trois critères que nous avons retenu pour toucher un public souhaitant expérimenter de nouvelles activités sans trop dépenser.

Break in Paris, permettra également aux clients de bénéficier de remises et d’offres promotionnelles sur les activités de nos partenaires tout au long de l’année.

Pour cela, le client devra souscrire à la carte break in Paris .

 Break in Paris – Profitez de remises sur vos activités jusqu’à -50%
Break in Paris -Avec la carte Break in Paris bénéficiez de remises . Cours de cuisine, loisirs, sports, activités insolites, restaurant. bien-être …
breakinparis.fr

 

Trés beau concept, comment les lecteurs qui sont intéressés doivent s’y prendre pour souscrire..
Merci beaucoup , rien de plus simple pour cela le client devra :
– s’inscrire dans un premier temps sur le site Break in Paris www.breakinparis.fr (l’application mobile sera rendue disponible par la suite) et commander sa carte qu’il recevra directement chez lui.
– réserver auprès du prestataire l’activité de son choix.
La réduction sera appliquée lorsque le client présentera sa carte à notre prestataire .
Le prix de la carte est à 39 euros seulement profitez-en !
Très beau projet et Panamefoot est d’autant plus ravi qu’il vient d’un footballeur Francilien.
Ce qui va certainement donné de la force et de l’envie à de nombreux jeunes créateurs potentiels de notre région…
Merci, oui c’est vrai si ça peut inspirer certains Franciliens jeunes et moins jeunes, leur donner la force et l’envie de pouvoir monter leur entreprise.
C’est un vrai plaisir, pour ma part je trouve que c’est une belle expérience de pouvoir monter un tel projet et je trouve ça enrichissant .

 

Merci à toi Salihou pour cette interview et à bientôt sur les terrains…
Merci à Panamefoot de m’avoir permis de mettre en avant mon projet professionnel ainsi que le quotidien du foot amateur francilien dans sa diversité… À très bientôt !
www.panamefoot.fr      C’est là que çà se passe!
17629657_395707440797272_9222235877344931444_n     unnamed

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page