Et parce que l’on oublie souvent de féliciter les gardiens… Reviewed by Momizat on . Le RFC Argenteuil auteur d'un remarquable parcours en U19DHR avec 9 matches et 9 victoires est toujours en course pour les 64ème de finale de la coupe Gambardel Le RFC Argenteuil auteur d'un remarquable parcours en U19DHR avec 9 matches et 9 victoires est toujours en course pour les 64ème de finale de la coupe Gambardel Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Et parce que l’on oublie souvent de féliciter les gardiens…

Et parce que l’on oublie souvent de féliciter les gardiens…

Le RFC Argenteuil auteur d’un remarquable parcours en U19DHR avec 9 matches et 9 victoires est toujours en course pour les 64ème de finale de la coupe Gambardella.

Et si ils n’ont encaissé seulement 3 buts en championnat ils le doivent à une défense solide, bien organisée et surtout à leur portier Elyess MEDANI qui réalise une excellente première partie de saison.

En coupe Gambardella contre Poitiers il a été l’auteur d’une excellente prestation ou il stoppa un tir au but( voir photo) et quelques face à face qui mirent à genou les attaquants Poitevins et le staff  technique adverse qui parlait encore de lui une heure aprés la rencontre.

Ce portier né en 1997  a certainement un très bel avenir devant lui dans les buts.

Panamefoot le n°1 de l’actualité du football Francilien félicite le gardien de but du RFC Argenteuil pour son excellent début de saison.

A.S pour Panamefoot

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page