FFF-Equipe de France U18-Yannis Lagha opte pour la sélection Algérienne et est remplacé par Mamadou Kanouté en équipe de France U18… Reviewed by Momizat on . Sélectionné par la France et l’Algérie en prévision de leur double confrontation amicale prévue samedi 9 et Mardi 12 Octobre, le joueur de l’Olympique lyonnais Sélectionné par la France et l’Algérie en prévision de leur double confrontation amicale prévue samedi 9 et Mardi 12 Octobre, le joueur de l’Olympique lyonnais Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » FFF-Equipe de France U18-Yannis Lagha opte pour la sélection Algérienne et est remplacé par Mamadou Kanouté en équipe de France U18…

FFF-Equipe de France U18-Yannis Lagha opte pour la sélection Algérienne et est remplacé par Mamadou Kanouté en équipe de France U18…

FFF-Equipe de France U18-Yannis Lagha opte pour la sélection Algérienne et est remplacé par Mamadou Kanouté en équipe de France U18…

Sélectionné par la France et l’Algérie en prévision de leur double confrontation amicale prévue samedi 9 et Mardi 12 Octobre, le joueur de l’Olympique lyonnais Yannis Lagha n’a pas mis beaucoup de temps pour faire son choix.

Selon nos confrères de RMC sport, il a décidé d’opter pour l’Algérie. citant un membre de l’entourage du joueur. « C’est une suite logique et naturelle. C’est valorisant pour Yannis que la FFF pense à lui, mais il est surtout normal qu’il continue de porter avec fierté le maillot des Fennecs, dont il a intégré la génération 2004 depuis la saison dernière. Il n’y a aucune raison d’avoir une polémique autour d’un jeune joueur comme lui », a déclaré ce membre de l’entourage du joueur.

Il est à noter que ce joueur a déjà évolué avec la sélection Algérienne dans le cadre d’une double confrontation contre la Tunisie pour le compte des éliminatoires de la CAN de la même catégorie, qui devait avoir lieu au Maroc en mars 2021, avant son report.
Une décision qui fait le bonheur de Mamadou Kanouté joueur du RCA Strasbourg  et rappel en remplacement de Yannis Lagha.
Mamadou Kanouté  est issue du vivier Francilien puisqu’il a été formé à Paris 19ème puis au Red star avant de rejoindre le club du Grand Est.
Notons également qu’en 2019 il avait été nommé deuxième meilleur joueur de la Génération 2004 du Paname Best Player.

@panamecup

@panamefoot1

www.panamefoot.fr

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page