Finale Gambardella/4+8= 12 joueurs issus de “Paname” en finale Gambardella!!!
On connait la finale de la coupe Gambardella Crédit Agricole depuis ce dimanche, le RC Lens et l’AS Monaco disputeront la finale au stade de France en lever de rideau de la coupe de France qui opposera rappelons le PSG à l’Olympique de Marseille.
Pas d’équipe Francilienne puisque les derniers clubs Parisiens ont été éliminé en quart de finale.
Pas de représentants, mais plusieurs joueurs issus du vivier amateur aussi bien du coté de l’équipe de la principauté que du coté des Lensois.
Panamefoot le site N°1 du football Francilien vous propose d’effectuer un tour d’horizon de ces joueurs issus de la région Parisienne.
RC Lens:
- Jean Jean Rikner formé au CS Villetaneuse
- Djibril Diani formé à Choisy le roi
- Jean Kévin Duverne AF Epinay sur seine
- Moussa Sylla FC Solitaire
AS Monaco:
- Yanis N’Gakoutou formé à JA Drancy
- Guévin Tormin formé au Red star
- Salif Dramé ESA Linas Monthléry
- Killian M’Bappé AS Bondy
- Antoine Makoumbou formé Au CFFP
- Yoaan Etienne formé au FC Bourget
- Muyumba NKita Tristan FC Montrouge
- Safwan Mbae FC Montrouge
Samedi 21 mai 2016 – 17:15
Finale coupe Gambardella Crédit Agricole
AS Monaco-RC Lens
Soit un total incroyable de 12 joueurs (en espérant n’avoir oublier personne sans quoi le kourou de clubs amateurs sera sans appel!) qui justifie encore pleinement de la renommée du vivier Francilien et de ses clubs amateurs.
Et sans oublier 2 joueurs qui auraient pu faire parti de cette aventure Jeff Reine Adélaide et Yassine Fortuné partis l’an dernier évoluer en Angleterre.
A noter également la présence de Didier Desprez gardien de but des sangs et or que nous avions interviewer voilà 3 mois en lui donnant rdv pour la finale… Comme quoi la légendaire baraka de “Panamefoot”a encore frappé.
A travers tous ces joueurs présents au sein de tous les clubs professionnels Français voir étrangers, Panamefoot le site N°1 du football Francilien tient à féliciter tous les techniciens du football Francilien de masse dont on parle peu mais qui œuvrent quotidiennement et forment les futurs talents qui alimentent les clubs professionnels.
www.panamefoot.fr C’est bel et bien là que çà se passe!