Panamefoot acceuille DINGO
- Le bouche à oreille
- Les réseaux sociaux à travers les quartiers de région Parisienne ainsi que les clubs de football.
- Et des rappeurs comme BILLITE ou AFRICA JUNGLE, des joueurs de foot comme Zakariah DIALLO de Dijon et d’autres jeunes joueurs qui sont en centre de formation soutiennent DINGO et je les remercie tous sans exception de m’avoir fait confiance.
DINGO ne fait jamais de forcing au niveau du marketing et de la communication dans la mesure ou je pars du principe que si nos lignes de vêtements plaisent à nos clients ce sont eux les meilleurs ambassadeurs de DINGO.
Aprés des débuts délicats en matière de production on a su s’adapter et fort heureusement aujourd’hui nous sommes en capacité à répondre et à satisfaire la demande. Et depuis quelque moi on commence même à avoir des commandes hors île de France
Et dans les semaines à venir je vous annoncerais en exclusivité à Panamefoot un partenariat avec une personnalité du football…
Ah tu peux nous en dire plus Aissam?
Nan car tant que le ballon n’a pas franchi la ligne de but il n’y a pas but, donc tant que rien n’est signé motus et bouche cousue.
.
Aissam en deux mots qu’est ce qui fait la force de DINGO?
La force de DINGO c’est sa particularité et son originalité, on ne cherche pas à faire du copier collé, DINGO c’est un style, un concept qui correspond à ma personnalité. Voila, un peu comme votre site Panamefoot qui fait un véritable carton en Ile de France pour la simple et bonne raison que vous avez apporté du contenu innovant, un style et une approche totalement inédite, un concept jamais vu qui répond à un besoin des différentes composantes du football. Qui à part Panamefoot donne la parole aussi bien à un Rolland COURBIS, Un Guy ROUX, à Dawala de Wati-B ou le type des spécialistes Daniel JEANDUPEUX, qu’à un éducateur de Sarcelles, un joueur U15 de Trappes ou un président de première division de district? Personne!
Merci pour les compliments, tu as eu différentes fonctions au sein de clubs de football comme le CSL Aulnays, Villepinte et tu as monté des évènementiels sportifs, as tu encore le temps de t investir dans des structures?
Malheuresement non, de part mon activité dans la confection qui me prends une grande partie de mon temps, j’ai juste le temps de soutenir mon équipe de coeur le PSG ou j’ai un abonnement.
Ton favori pour le dernier carré de la champions league?
Dans la mesure ou mon équipe de coeur a été éliminé, je n’ai pas de favori, je regarderais les demies finales avec neutralité et passion.
Aissam merci d’avoir répondu à notre demande d’interview malgré les sollicitations que tu as avec DINGO, je tiens également au nom de Panamefoot à te remercier pour les tee-shirts et sweat-shirt que tu as tenu à offrir à tous nos pigistes et merde pour la suite.
Merci également à toi Abbes ainsi qu’à Panamefoot et je continue à suivre vos aventures en restant connecté.
Interview réalisée par Abbes SAADI en exclusivité pour Panamefoot
www.panamefoot.fr C’est là que çà se passe!