Quarts de finale du championnat de France Foot Entreprise/Réaction de Gregory Prigent (Coach AS Banque de France).
Ce week-end se disputaient les quarts de finale du championnat de France Foot Entreprise, Panamefoot le site N°1 du football Francilien vous propose de revenir sur ces rencontres à travers les réactions des 4 coachs Parisiens…
Gregory Prigent
Coach AS Banque de France
1) Réaction après le match du ¼ de Finale du CNE Orange / Banque de France
Une défaite est toujours difficile à digérer mais je veux aussi retenir le positif et le jeu que nous avons proposé jusqu’à la dernière minute !
Il faut féliciter l’équipe d’Orange qui a su mieux gérer ses moments forts et faible, avec une meilleure efficacité devant le but et donc plus de réalisme.
Et pourtant dès les premières minutes notre Capitaine Antoine se blesse et il a fallu s’adapter à l’image de notre Groupe qui fait preuve d’un super état d’esprit, avec la rentrée de David à un poste inhabituel, de Yohan (le buteur) ou de Mathias l(le passeur), comme Micka ou Anthony ainsi que tous les joueurs venu encourager les gars pour nous pousser à continuer à aller arracher les prolongations …. Mais il nous aura pas manquer grand-chose si ce n’est un peu de réussite.
2) La suite avec le Championnat de Paris DH et la saison prochaine
Nous allons nous recentrer désormais sur notre championnat de Paris et retrouver à nouveau les ½ finaliste de ce CNE avec Orange, ASPTT Chambourcy et Nike sur le mois de Mai …. Cela reste des supers matchs à jouer et à nous d’en profiter pour continuer à toucher le haut niveau du football d’entreprise et de préparer au mieux la saison prochaine pour revenir encore plus fort!
Bonnes chances aux équipes Parisiennes et du Havre et que le meilleur Gagne !!!
Merci à Panamefoot et à bientôt…
Samedi 23 avril 2016 – 15:00
ISSY ORANGE2 – 1PARIS BANQ.FRANCE AS
LE HAVRE RCPH2 – 1TOULOUSE TOAC
CHAMBOURCY AS PTT3 – 0R.USTCAR
ST OUEN L AU.NIKE FC1 – 0LYON COMM.URB.
Crédit photo: AS Orange officiel
Crédit Source: Clubs Foot entreprise officiel
www.panamefoot.fr C’est là que çà se passe!