Sébastien Demaio du clos Saint Lazare de Stains au Calcio: « Il y’a toujours des obstacles à affronter pour arriver au sommet de nos rêves! » Reviewed by Momizat on . Panamefoot le site N°1 du football Francilien est allé à la rencontre de Sébastien De Maio... Bonjour Sébastien peux tu te présenter aux dizaines de milliers de Panamefoot le site N°1 du football Francilien est allé à la rencontre de Sébastien De Maio... Bonjour Sébastien peux tu te présenter aux dizaines de milliers de Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Sébastien Demaio du clos Saint Lazare de Stains au Calcio: « Il y’a toujours des obstacles à affronter pour arriver au sommet de nos rêves! »

Sébastien Demaio du clos Saint Lazare de Stains au Calcio: « Il y’a toujours des obstacles à affronter pour arriver au sommet de nos rêves! »

Panamefoot le site N°1 du football Francilien est allé à la rencontre de Sébastien De Maio...
Bonjour Sébastien peux tu te présenter aux dizaines de milliers de lecteurs de Panamefoot stp?
Bonjour à toi Abbes ainsi qu’à tous les lecteurs de Panamefoot, je m’appelle Sebastien De maio j’ai 28 ans, je suis joueur professionnel depuis 10 ans en Italie, j’ai vécu en région parisienne à Saint-denis et à Stains au clos saintt lazare…
Peux tu nous résumer les grandes lignes de ton parcours stp? 3°)Tu es un pur produit du football Francilien dans quel club as tu évolué?
J’ai grandi au sein du club de ma ville ES Stains, j’ai fais cinq ou six saison puis je suis parti à Villepinte en moins 15 nationaux. Après un an j’ai été recruté par l »AJ Auxerre ou je suis resté un an puis je suis parti à Louhans-cuiseaux et j’y suis resté également une saison, ensuite Nancy m’a recruté
Je suis resté deux ans en Lorraine avant de partir en Italie, je suis arrivé en 2006 à Brescia ou j’ai passé 7 années sous contrat avec eux dont 5 ans pleines et deux ans de prêt.
Concernant les prêts ce fut a Celano en 4eme division durant 1 ans et demi, puis a Frissonne en 2ème division ( série b) pour 6 mois quand Brescia était en série A en 2013, je suis arrivé en fin de contrat avec Brescia et je décide de changer d’air pour aller au Genoa le club le plus antique de l’Italie.
Quels conseils peux tu donner aux jeunes joueurs de football ?
Un conseil que je peux donner aux jeunes c’est de toujours croire en leur rêve, en travaillant dur sans jamais baisser les bras, car dans chacun des parcours il y’a toujours des obstacles à affronter pour arriver au sommet de nos rêves!!!!
Quels sont tes meilleurs souvenirs dans le football Français?
Mes meilleurs souvenirs dans le foot Français c’était a louhans cuiseaux au centre de formation ou nous étions six joueurs dans une chambre et seulement des parisiens, on riait énormément il y avait une superbe ambiance, d’ailleurs cette chambre me manque !!!!
Dans cette chambre il y avait ( Chris Malonga, Damien Mozika, Nabi Zanina, Yamoudou Camara, Omar Boussaoui et moi)
Quels sont tes objectifs?
Mes objectifs c’est de toujours progresser sans jamais rien lâché.
Et enfin la spéciale dédicace à qui tu veux. Merci à toi Sébastien
je voulais remercié ma famille qui as toujours été là pour moi et mes amis d’enfance ( Junior, Désir, Nabil, Stephane, Gaetan, Mickael) car on a grandi ensemble depuis tout petit, puis ma femme et mes deux filles qui ont enrichi ma vie !!!
Merci à toi Sébastien et merde pour la suite de ton parcours ou ce qu’il en ressort c’est de ne jamais abdiquer!
Merci à toi Abbes et toutes mes salutations à tous les lecteurs de Panamefoot le site N°1 du Football Francilien!
Interview réalisée par Abbes SAADI

www.panamefoot.fr C’est là que ça se passe!

 

 

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page