Thomas BERLETTE le coach des U17 Nat de Montrouge quitte le club et va sans doute rejoindre le projet de Anelka et Boudjellal à Hyeres… Reviewed by Momizat on .   Thomas bonjour vous venez d'annoncer que vous quittez votre poste de coach des U17 Nationaux du FC Montrouge... Effectivement je quitte le Montrouge FC92   Thomas bonjour vous venez d'annoncer que vous quittez votre poste de coach des U17 Nationaux du FC Montrouge... Effectivement je quitte le Montrouge FC92 Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualités » Thomas BERLETTE le coach des U17 Nat de Montrouge quitte le club et va sans doute rejoindre le projet de Anelka et Boudjellal à Hyeres…

Thomas BERLETTE le coach des U17 Nat de Montrouge quitte le club et va sans doute rejoindre le projet de Anelka et Boudjellal à Hyeres…

 

Thomas bonjour vous venez d’annoncer que vous quittez votre poste de coach des U17 Nationaux du FC Montrouge…

Effectivement je quitte le Montrouge FC92 après 6 années dont 5 en U17 Nationaux. C’est la fin d’un cycle et une page qui se tourne. Aussi bien le club que moi avions besoin de passer à autre chose et clôturer ce chapitre. J’ai passé vraiment 6 supers années la bas et j’en garde que des bons souvenirs

Si tu devais retenir quelques moments forts de cette experience au sein du FC Montrouge?

Il y’a beaucoup de moments à retenir mais celui qui a le plus fait parler de lui c’est notre qualification en Play off du championnat de France (avec les 2002) avec un match au FC Lyon (qui avait terminé 1er de sa poule devant l’OL et Saint Étienne). C’était une ambiance incroyable, un match de haut niveau avec des occasions de chaque côté. Ça restera un de mes meilleurs souvenirs.
Je garde aussi quelques victoires comme on les aime notamment avec les 2000 et un match hyper important pour le maintien à quelques journées de la fin et un but de mon attaquant a la 94e ou une victoire à 10 c 11 dans un match important avec les 2001 ou même notre victoire à Brest avec les 2003 dans un match qui semblait nous emmener aux Play off une seconde saison. Cette saison lors de la première journée avec les 2004 il y a la victoire 3 à 2 a Vitre alors qu’on était mené 2 à 1 à la 88e. En tout cas vraiment j’ai beaucoup de bons moments.

Quels sont tes projets dans l’immédiat?

Dans l’immédiat je vais profiter du temps libre pour réfléchir à de nouveaux projets. J’ai quelques sollicitations très intéressantes et partir sur un nouveau challenge est très excitant. J’ai été contacté par Nicolas Anelka notamment pour le projet Hyères avec le président Boudjellal. C’est un projet ambitieux et intéressant. J’ai également d’autres pistes. Je suis à l’écoute de tous les projets qui me permettront de continuer à transmettre aux joueurs les valeurs que je souhaite véhiculer dans le football.

Quelles sont les raisons de ton départ du FC Montrouge?

Le départ à été acté à Montrouge des le mois de mars car nous nous dirigeons vers une saison blanche et la non reprise des compétitions. Il est important pour le club de préparer la suite et pour moi de me pencher vers un autre projet. Il semblait compliqué de mener les deux conjointement.
Je souhaite au club de Montrouge, sa direction et son équipe éducative beaucoup de bonnes choses pour la suite. C’est un club qui sera toujours important pour moi.

Très bien merci Thomas et merde pour la suite…

Merci Panamefoot pour le travail que vous effectuez auprès du football francilien. C’est réellement une mise en lumière du travail de tous les éducateurs et de tous les clubs de la région.

 

@panamefoot1

www.panamefoot.fr

 

© 2014 Tous les droits sont réservés Panamefoot - Création site web

Retour en haut de la page